Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2013 2 26 /11 /novembre /2013 21:40

Il y a quelque semaines j’ai été contacté par une maison d’édition

afin de faire la promotion d’une BD sur mon blog.

Je leur ai répondu que je ne le ferai uniquement

si je lisais l’histoire entièrement, car me baser

sur les 6 premières pagesne me convient pas.


 Pas de réponse…


 Mais la curiosité est une de mes qualités !

(ou pas?!)


 Petite commande sur le net et HOP… BD à la maison…

Je n’ai qu’un mot à en dire :

WHAOUuuuuu !


Cette bande dessinée parle du handicap, plus précisément

de la vie d’une mère ayant un enfant « adulte » handicapé.


 Cette histoire est très poignante, très touchante.

Plusieurs épisodes de vie s’écoulent

en différentes histoires courtes.


De l’amour à l’exaspération , de l’espoir à la détresse…


Nous qui sommes les repriseuses de chaussettes,

ce livre nous met un peu

dans la lumière !

 


gregre--copie-1.jpg



 

Je vous propose de lire les 6 premières pages en suivant ce lien :

http://www.dargaud.com/pendant-que-le-roi-de-prusse-faisait-la-guerre-qui-donc-lui-reprisait-ses-chaussettes/album-6266/pendant-que-le-roi-de-prusse-faisait-la-guerre-qui-lui-reprisait-ses-chaussettes-one-shot/

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires