Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 18:29

Une semaine s’est écoulée depuis le dernier post, et les choses ont bien évolué… Grace à internet et à vous, lecteurs les choses ont évolué, plutôt… rapidement et dans le bon sens !!

Comme quoi, ça paye de se bouger… de faire un « peu » de bruit ;o).Notre mobilisation à tous a payé !

Le contrat de Jacqueline n’est définitivement pas reconduit mais la bonne nouvelle, c’est que l’on nous a attribué une nouvelle auxiliaire de vie (AVS), Aurélie, que nous connaissons très bien. Marie-Luce est donc retournée à l’école dès aujourd’hui.

L’autre bonne nouvelle concerne le fauteuil tant espéré et tant attendu…La maison du handicap de Digne les Bains a trouvé un magasin sur Manosque qui accepte le principe de location vente…

Quel soulagement !

Je ne sais pas qui est intervenu pour Aurélie… en tout cas, je me doute un peu de celle qui a fait en sorte que le fauteuil soit bientôt à la maison !

Je souhaite donc dire un grand merci à tous ceux et celles qui nous soutiennent. Un grand merci pour tous les messages que j’ai reçu et aux personnes qui m’ont proposé à titre gracieux des fauteuils que je récupérerais néanmoins bientôt pour aider d’autre personnes…

Mais le combat n’est pas terminé. Il y aura encore d’autres épreuves à surmonter… c’est pour cela que je continuerai à faire vivre le blog en vous donnant régulièrement des nouvelles, en vous racontant toutes ces anecdotes, qui avec du recul, me font aujourd’hui bien rire….et qui malgré tout, j’espère,  jouerons un rôle d’information et qui sait, feront peut-être un peu changer les mentalités….

 

Que la mobilisation continue  pour tous ces enfants qui en ont besoin !! Faites tourner !!!

A très bientôt

Catherine

 

DSC02655

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour,<br /> je découvre ce matin votre blog, La question qui me vient en premier, c'est que pourrait on faire pour vous aider, vous soulager, vous encourager(mais ca vous n'en manquer pas)ceci dit il y a<br /> toujours des moments de grosse fatigue j'imagine,<br /> Je m'adresse aux lecteurs du blog, que pensez vous d'une collecte pour offrir un peu de douceur à cette puce, peut etre un week end à disney, ou un week end repos pour papa et maman ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un regard doux et souriant posé sur nos enfants suffira !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!!!   ;o)<br /> <br /> <br /> <br />